2008

Publié le par fmds21

 

Pour l'Année 2008

Souhaitons qu'elle soit bénéfique à la gauche

Publié dans Identification

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'est-ce que je lis ailleurs, brigetoun? Tu zappes... Tu zappes quoi, au juste? Nous? L'action? Les combats? Tu imagines... Moi aussi, il y a un bon peu de temps, je m'étais fait la même remarque, démêlant le pourquoi tout ça de l'à quoi bon et finissant par donner raison à l'à quoi bon... Et puis, et puis... Un beau matin, tu entends que Ségolène veut mettre la main sur le PS et tu te dis: bon dieu, jamais voir ça, l'année des 40 ans de 68. Et tu y retournes. Une belle année anniversaire à vous tous mes camarades qui êtes si loin, si loin, (et moi qui suis si seule dans mon coin) Retrouvons-nous déjà à Versailles le 4 février (chic, c'est un lundi et justement, cette année, je ne bosse pas le lundi...) on va bien rigoler. Ciao aux combattants de la justice et de l'égalité.
Répondre
F
Si elle est bénéfique à la vraie gauche, sociale, égalitaire, humaniste elle s'adresse à tous. Alain
Répondre
C
En fait à tous !!! Bonne Année 2008 et à nos victoires futures....
Répondre
J
Elargissons au monde et surtout  aux exclus...
Répondre
B
j'élargirais àla France- merci à toi
Répondre